Douloureuse depuis des années de cervicalgies et maux de tête, j’ai rencontré Monsieur Denis Morvan suite aux conseils d’un de ses confrères. Je prenais quotidiennement des anti-douleurs, des anti-inflammatoires et très souvent des traitements contenant des opiacés, avec un suivi de kinésithérapie fréquent. La médecine traditionnelle me proposait d’ajouter à ces traitements des anti-dépresseurs, que j’ai refusé.
Monsieur Morvan m’a expliqué le phénomène de symbiose digestive. Après une évaluation de ma fermentation digestive à travers les gazs digestifs dans l’haleine et de nombreuses questions liées à l’enfance et l’adolescence, Denis Morvan m’a proposé de prendre un traitement à base de poudres de champignons et de suivre un régime fodmaps ainsi que des visites régulières pour m’aider à vivre au mieux les douleurs en essayant de réduire au maximum les différents traitements médicamenteux.
J’ai ressenti un mieux très rapidement, cela m’a permis de diminuer très vite les anti douleurs, les anti inflammatoires et autres opiacés mais aussi les visites que l’on a espacées.
Les poudres de champignons, le régime alimentaire ont eu raison des douleurs quotidiennes. Ces dernières se sont espacées, je peux apprécier des journées, voire des semaines sans maux de tête.
Cela fait maintenant 8 mois que je suis suivie par Monsieur Morvan, je ressens encore quelques douleurs, mais je les gère mieux, presque sans traitements de la médecine traditionnelle, Je sais qu’il faut donner plus de temps à mon corps pour qu’il puisse se refaire de l’intérieur. J’ai grand espoir, de bientôt compter les mois sans douleurs de cervicalgies.