À la suite d’une entorse, ma belle mère m’a conseillé d’effectuer la rééducation chez le kinésithérapeute Denis Morvan car elle avait eu de très bon résultats (notamment grâce au traitement personnalisé de la dysbiose). À l’époque en plus d’une entorse je souffrais de maux de dos à la suite d’un accident, malgré les visites chez l’ostéopathe et un autre kiné les douleurs persistaient. J’ai entrepris un travail de rééducation posturale sur un simulateur équestre. Néanmoins je me suis tordue la cheville et j’ai du arrêter ce travail. De plus, certaines douleurs musculaires mettaient beaucoup de temps à disparaître, j’avais l’impression que mon corps “cicatrisait” mal. J’en ai parlé à monsieur Morvan. Je lui ai raconté qu’en plus de ces problèmes je me tordais régulièrement la cheville sans raison, comme si mon pied se dérobait sous moi. Il m’a conseillé d’entreprendre un travail pour réduire l’inflammation générale de mon corps. Je lui ai fais confiance. Nous avons commencé ce travail par une séance de bilan suivie de conseils. Je l’ai vu une fois hors du cadre de la rééducation. J’ai entrepris de suivre ces conseils, qui ne sont pas évidents à mettre en place immédiatement. Progressivement, j’ai fais mon chemin, et même si je n’appliquais pas tous les conseils à la lettre les premiers résultats se sont fait sentir rapidement. J’étais très souvent malade (3 fois par mois) et depuis le début de mon traitement (6 mois) je n’ai été malade que 4 fois. De plus, dans les parfumeries je ne sentais plus du tout les parfums, je devais sortir au bout de 20 min dégoûtée. Je réussi maintenant à différencier les parfums.
Enfin en plus du fait que je ne traîne plus de douleurs musculaires et articulaires, je guéris plus vite. Je m’explique, auparavant, il m’était arrivé lors d’une bronchite de faire une surinfection en pneumonie. Je ne guérissais pas des angines sans traitement de chocs. Et la seule angine que j’ai faite, mon corps l'a guérie. J’ai eu une poussée de fièvre et après 1 jour c’était finis.
Je suis impressionnée des résultats qui me poussent à être encore plus sérieuse dans le suivi des conseils et du traitement de Monsieur Morvan. Le cercle vertueux est lancé ! J’aurais vu monsieur Morvan une fois, et la deuxième séance de confirmation des résultats est dans deux mois ! A suivre..
je recommande !